Découvrez les meilleurs sites historiques et attractions

Rome est une ville riche dont la culture et l'histoire remontent à 2 000 ans. Il vous suffit de traverser le Forum romain de l'Ancien Empire pour vous faire une idée de la vie à l'époque de la Rome antique, et ce n'est pas tout, la ville propose de nombreuses autres découvertes.

Rome abrite de nombreux bâtiments, monuments et églises connus dans le monde entier. Du Colisée à la Basilique Saint-Pierre, en passant par le Panthéon et le Château Saint-Ange, il n'est pas étonnant que cet Empire ait été à l'époque le plus puissant du monde.

Avec la carte OMNIA Vatican et Rome, vous pouvez découvrir toutes les merveilles du Vatican en profitant d'entrées gratuites et d'un accès prioritaire aux musées du Vatican, y compris à la Chapelle Sixtine. Vous bénéficierez également d'un guide audio gratuit pour la Basilique Saint-Pierre.

ASTUCEDécouvrez toutes les merveilles de Rome en économisant de l'argent et du temps. Grâce à la carte OMNIA Vatican et Rome, vous pouvez visiter les sites les plus populaires de Rome avec un pack tout inclus.

Mais ce n'est pas tout, vous pouvez également profiter d'entrées gratuites dans les principaux monuments historiques de Rome ainsi que de réductions pour 30 attractions comme le Colisée, le Forum romain, le mont Palatin et le Château Saint-Ange.

Rome est une ville formidable pour les amoureux de l'histoire et les amateurs d'art. Il y a des musées et des monuments pour tous les goûts. Des chefs-d'œuvre de Léonard de Vinci au Jugement dernier de Michel-Ange, découvrez les sculptures et les fresques de Rome, sans oublier les colonnes de marbre et les fontaines baroques qui ornent la ville et son architecture.

Si vous souhaitez visiter Rome sous un angle différent, pourquoi ne pas emprunter un bus à impériale et profiter pleinement de votre carte OMNIA Vatican et Rome qui vous propose un billet gratuit valable trois jours pour explorer Rome à votre guise ? Arrêtez-vous à chaque site populaire tout en profitant d'une visite guidée.

voir la: la liste complète des attractions incluses