Qu'est-ce que le Roma Pass ?

Découvrez l'histoire de la Rome antique grâce au Pass Roma. Inclus avec la carte OMNIA Vatican et Rome, il vous accompagnera lors de votre visite historique de la Rome antique et constitue le complément idéal de ce pack touristique.

Le Pass Roma est indispensable pour découvrir la Ville éternelle et vous offre une entrée gratuite pour deux des cinq sites historiques et archéologiques les plus populaires de Rome, ainsi que des entrées à tarif réduit dans plus de 30 musées et monuments.

Les sites populaires incluent : le Colisée, les musées Capitolins, le Forum romain et le mont Palatin, la galerie de la Villa Borghèse, le château Saint-Ange, les ruines de l'Appia Antica et de l'Ostia Antica et bien d'autres galeries d'art et musées contemporains.

AUSTUCEVous pouvez visiter le Colisée ainsi que le Forum romain et le mont Palatin gratuitement grâce au Pass Roma, ce qui représente déjà une économie de 31 € avant même de commencer !

Le Pass Roma comprend :

✔ La carte Roma Pass, pour des entrées gratuites et à tarif réduit aux principaux sites de Rome

✔ La carte de transport Roma Pass, qui sert de billet pour emprunter le réseau de transport en commun de Rome

Non seulement le Pass Roma vous permet de profiter au maximum de votre voyage à Rome, mais en plus il vous sert de carte de transport et est valide pendant trois jours consécutifs après son activation dans votre premier musée ou lors de votre premier déplacement. Votre Pass Roma comporte également une carte détaillée et un guide venant compléter le pack pour que vous profitiez au maximum de votre séjour touristique.

suite: économisez de l'argent